

Voici la version du fameux Istick de chez Eleaf, en 40 watts avec contrôle de la température, s'il vous plait !
Voici vraiment ce qu'il manquait aux Istick : le système TC de contrôle de température, pour les utilisateurs de résistances en Titane ou en Nikel. Fini le goût de crâmé et de liquide mis à la poubelle ! Elle se recharge avec des micro-câbles de type USB C non fourni avec la batterie.
L'Istick 40W est petit, discret. Ce mod rectangulaire aux angles arrondis a une hauteur de 77.3 mm, une largeur de 34 mm et une épaisseur de 22.3 mm. Il est disponible en 4 coloris : bleu, gris, métal et full noir. Vapo adore la version grise légèrement bleutée.
En plus de son format peu encombrant, ce mod avec sa batterie intégrée balance quand même 2600 mAh. Rien que ça.
Les nouveautés par rapport aux 20,30 et 50W, au-delà du contrôle de la température, c'est le bouton d'allumage (souvent fragile) qui a été repensé. Merci Eleaf !
Sur l'une des 4 tranches, se trouve l'ensemble des commandes pour allumer et régler votre batterie : un bouton d'alimentation, un bouton de sélection et les boutons de réglage + et -. Un écran OLED permet aussi de voir d'un seuil coup d'oeil différentes informations comme le niveau de charge de votre batterie, le mode sélectionné, la puissance, la tension ou température sélectionnée, la valeur de la résistance.
Elle détecte des résistances à partir de 0.05 ohm.
Elle se recharge avec un câble USB C (qui n'est pas contenu dans le pack).
Avec votre Istick 40W, vous pourrez choisir entre deux modes de vape :
Voici le fameux Istick de chez Eleaf, en 40 watts avec contrôle de la température. Attention, elle se recharge avec des câbles de type USB C non fourni avec la batterie. Implanté sur marché de la vape depuis de nombreuses années, cette batterie fait toujours un carton plein. Réputée pour sa fiabilité, son ergonomie, sa simplicité d'utilisation, elle séduit aussi bien les vapoteurs débutants que les experts.