Aller au contenu principal

ATTENTION : la vente de produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs

Les produits contenant de la nicotine sont interdits aux mineurs, aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes... En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.
Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER
SI VOUS ÊTES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur SORTIR pour quitter ce site.

Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.

Quel est mon délai de rétraction ?

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre article.

Conditions

Afin d’exercer votre droit de rétractation, le produit doit impérativement ne pas être endommagé, ouvert, utilisé et renvoyé dans les 14 jours à réception de la commande. Si ces conditions ne sont pas respectées, nous ne pourrons pas procéder à l’échange ou au remboursement de votre produit.

Comment effectuer un retour/un échange suite à une rétractation ?

Contactez-nous via le service client : https://www.healthandcig.eu/contactez-nous pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

Combien coûtent les frais de retour ?

Les frais de retours vous seront remboursés en cas de panne, casse ou non-conformité du produit reçu dans un délai de 15 jours.

Il vous faudra nous envoyer votre justificatif de paiement afin que nous puissions vous rembourser après réception du produit.

Les frais de retour en cas de demande de rétractation (remboursement ou échange) sont à votre charge.

Quelles sont les conditions de remboursement ?

Les articles retournés doivent être dans leur état original avec leurs étiquettes / notice / accessoires / emballages.

Ils doivent être retournés sous 14 jours à compter de leur réception et être accompagnés du justificatif des frais de retour.

Quel est le délai de remboursement ?

Votre remboursement se fera automatiquement après réception et vérification de votre colis, dans un délai maximum de 20 jours. Son montant sera équivalent au prix de(s) article(s) + les frais de retour dans les cas où il s’agit d’un retour de produit défectueux, endommagés ou non-conformes à votre commande.

J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?

Contactez-nous via le service client : https://www.healthandcig.eu/nous-contacter pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

Je n’ai pas reçu le bon article, que faire ?

Contactez-nous via le service client : https://www.healthandcig.eu/nous-contacter pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.